HISTORIQUE

 

Déménagements - page 3

 

Page 1   Page 2   Page 4

LES DEMENAGEMENTS

Pourquoi déménager ? Pour faire de l'ordre un jour (on peut en amasser du bordel hein Claude ?). Aussi pour économiser des sousous grâce à un loyer et des charges partagés, mais également des impôts, puisque le canton de Vaud ne supporte pas les gens qui partent à l'étranger. Le canton de Fribourg par contre les accueille à bras ouverts.

La maison de Vevey, tout en haut les 3 fenêtres (à gauche, Titine : salut Titine !).

Etape N° 1 : Saint-Légier - Vevey

Juin 2001, Régis a aménagé un loft de 9 m2 pour accueillir Claude dans son 2.5 pièces cuisine de 67 m2. Les meubles ont été répartis dans diverses caves et même à la Forclaz (le bout du monde du canton de Vaud) à 1'000 mètres d'altitude pour qu'ils puissent se régénérer.

En fait le Loft est situé à droite de la fenêtre de droite...à l'époque, cela servait de garde-manger ! La maison de Saint-Légier où des tonnes de bordel ont été transportées.

Etape N° 2 : Vevey - Bossonnens

Août 2001, Claude et Régis (qui demeureront toujours des amis et rien d'autre..précision faite une fois pour toute !) s'en vont dans le canton de Fribourg, à Bossonnens soit le  premier bled, après le dernier du canton de Vaud...

La maison style neo-classique qui abrite l'appartement.

Etape N° 3 : Bossonnens - "sac à dos"

26 janvier 2002. Leur nouvelle maison est leur sac à dos. S'ils se font voler leur sac à dos, ils se font voler leur maison ! Les cambrioleurs devront se faire tout petit.

ZE "sac à dos", pour comparaison, un cd de DJ Tatana.